© 2003-2019 In Situa

ETABLISSEMENT PUBLIC TERRITORIAL

GRAND-ORLY SEINE BIEVRE

Dans le cadre du Nouveau Programme de Renouvellement Urbain (NPNRU), les sites retenus Lallier, Lebon-Lamartine, Hochart et Lozaits-Mermoz à L’Haÿ-les-Roses et Villejuif sont un des projets urbains du territoire de l’Etablissement public territorial (EPT) Grand-Orly Seine Bièvre (GOSB).

L’Etablissement public territorial Grand-Orly Seine Bièvre et les villes de L’Haÿ-les-Roses et Villejuif ont eu la volonté de développer une maquette numérique en trois dimensions pour appuyer les démarches de concertation et de communication sur le projet, notamment pour aider les habitants et usagers du territoire à comprendre le projet urbain avant qu’il n’existe physiquement.

La maquette numérique sera un outil d'aide à la décision pour les élus et partenaires et participera ) la promotion du territoire auprès de partenaires et d’investisseurs.

 

Découvrez les premières images de la restitution de l'environnement existant de la carte 3d interactive de près de 320 ha ainsi que les premiers schémas directeurs sur les secteurs opérationnels.
 

Lozaits secteur Nord